FORGOTTEN REALMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01. annonces

00.00.00 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vitae accumsan est, sed porta mi.

00.00.00 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

00.00.00 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

03. top
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Divination
Ven 10 Juin - 16:14
Divination
Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2022
Portrait : park jinyoung, @ myself
Trigger warning : ec
Âge : 29 ans
Attachement : ec
Affiliation : la guilde
Aptitude : aucune aptitude magique et nul intérêt pour l'alchimie, logen ne jure que par la voie des armes
Localisation : à la capitale, à astirga



Contexte

La trame de l'histoire.



TW : maladie, mort, meurtre

Confins de terres miroitant paysages et splendeur, le royaume d'Ash sous la dynastie Erfior voyait l'usage des arcanes comme une bénédiction des éléments, un don à l'usage si particulier. Innée et rare, la capacité à invoquer la magie n'était cependant pas donnée à toustes. Les Erfior détenaient la bénédiction d'avoir en leur lignée un nombre important d'arcanistes, presque tous les nouveaux nés de ce sang avait la capacité de faire appel à la magie.  Cette majorité leur attribua un grand pouvoir et une importante influence, leur donnant de grâce la couronne à la création du royaume. Leur règne avait débuté en toute sérénité sous le culte de leur maison et la magie des arcanes. Cette quiétude connût cependant un déclin alarmant lorsque de génération en génération, les Erfior devinrent de plus en plus aveuglés par leur titre royal ; arrivant au règne du roi Freyr II qui, durant son ère, laissa le peuple d'Ash périr seul face aux maux de la pauvreté, de la violence et de la Fièvre Ecarlate que même la magie ne parvenait à guérir.

De la lumière à la noirceur de l'âme humaine, les différents confins d'Ash sentirent rapidement l'agonie du royaume, une décadence cruellement ignorée par le roi Freyr II dont la priorité était des préserver les privilèges de ses semblables arcanistes et de sa famille au dépit du bien de son royaume. On le disait alors fou, surnommé le Roi Sans-Coeur par la foule qui ne pouvait comprendre l'égoïsme de son clan. Face à son incompétence en tant que monarque, plusieurs Grandes Maisons commencèrent à s'allier dans le plus grand des secrets, souhaitant mettre fin à ce règne de désastre et guidée par nulle autre que la Maison Arlaar.

Générations d'âmes oubliées par la magie, ce noble et puissant clan n'avait jamais eu quelconque ascendant capable d'appeler la magie, accueillant en son foyer nul·le arcaniste depuis sa création. Cependant, les Arlaar étaient célèbres pour quelque chose d'aussi grandiose : leur pratique de l'Alchimie. Science métaphysique permettant à ses connaisseurs de manipuler et de modifier la matière à l'aide de l'énergie naturelle, les membres de clan et leurs fidèles firent rapidement deux grandes découvertes : un remède contre la Fièvre Ecarlate et l'Azurite, matière transmutée par l'alchimie permettant d'affaiblir - si pas effacer -  la présence de la magie autour d'elle. Cette trouvaille marqua le réel début du Soulèvement contre l'injuste élitisme des arcanes et la dynastie Erfior.

En l'an 890, à l'aube de la nouvelle année, les troupes des Arlaar menées par Sargan Arlaar et leurs alliés s'introduisirent à Mont Royal pour mettre à l'acte leur coup d'état contre la royauté et leurs fidèles. Combat acharné de plusieurs jours se terminant sous la victoire écrasante du Soulèvement, sacrant le même jour Sargan comme leur nouveau roi ; annonçant alors une nouvelle dynastie et d'une nouvelle ère où nulle magie ne serait autorisée et où l'Alchimie, accessible à toustes, serait alors la discipline universelle. Des principes et un idéal qui se verront être instaurés aux moyens peu conventionnels si pas extrêmes.

Nous sommes actuellement en l'an 1070, sous le règne du roi Cyrsas, presque deux siècles se sont écoulées depuis la bataille de l'Aube et bien des choses ont tourné. Toutefois, une malédiction semble sévir le royaume d'Ash : celle de la boucle historique. Maintenant que l'Alchimie est imposée de manière catégorique sous la censure de la magie, certains habitants d'Ash ont l'impression de revoir certains traits du règne des Erfior dans celui des Arlaar... de plus, car tout tourne dans l'histoire, une insurrection s'entremêle aussi dans les ombres : celle des effacé·e·s de force, les Arcanistes.

REALM OF ASH - 2021

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum